Foire Aux Questions
Besoin d’aide ? Consulter notre FAQ pourrait vous faire sauver du temps!
Commandes
Est-il possible de fournir notre propre papier ?
Tous les papiers ne sont pas compatibles avec nos systèmes d’impression, si parmis notre gamme de papier proposé vous ne trouvez pas votre bonheur n’hésitez pas à nous contacter en effectuant une demande de devis personnalisé.
J’ai perdu ma facture ? Comment obtenir un duplicata ?
Vous pouvez retrouver toutes vos factures dans votre espace client à la rubrique Factures
Quels moyens de paiements acceptez vous ?
Carte Bancaire sur notre store online.
CB, chèque et espèce en magasin.
Je n'arrive pas à me connecter, c'est grave docteur ?
Évidement que c'est grave ! Cela signifie que vous ne faites pas encore parti de nos super clients! Cliquez donc immédiatement sur NOS PRODUITS, choisissez une catégorie de produit, cliquez ensuite sur un produit puis commandez le sans attendre...
Générale
Comment modifier mon mot de passe ?
Lorsque vous êtes sur la page de connexion, cliquez simplement sur le lien "Mot de passe oublié" et suivez ensuite la procédure.
Je ne trouve pas le produit que je veux sur le site...
Si vous ne trouvez pas le produit que vous souhaitez sur notre site, faites une demande de devis.
Rendez-vous dans l'onglet "devis".
Comment faire pour vous contacter ?
Quels papiers utilisez vous ?
Notre gamme de papier: du 80gr au 350gr, nous avons également des papiers texturés.
Qu’est ce qu’un BAT ?
Le BAT ou bon à tirer est utilisé pour qualifier l'épreuve finale validée par le client avant que ne soit lancée l'impression.
Quels sont les délais d’impression ?
Le J correspond au jour de la commande.
Ex : J+0 = impression dans la journée.
J+1 = départ de chez nous le lendemain de la commande.
J+2 à J+10 selon les produits mais en règle générale nous sommes en mesure
d’imprimer tous vos produits en moins de 24 h !
Que contrôlez-vous sur les fichiers ?
Ce que nous vérifions :
- Si votre fichier correspond bien à votre commande
- Le type de fichier (PDF, JPG...)
- Le format à fournir (format fini + fond perdu)
- Le nombre de visuels reçus
- Si votre fichier est à la résolution
- Les options spécifiques si il y a lieu
Comment vous faire parvenir le fichier ?
Envoie par mail, USB/disque dur, pour l’envoie de vos fichier volumineux merci d’utilser Wetransfert
Que sont les fonds perdus ?
Zone de surplus, destinés à être coupé afin d’éviter les marges blanches.
Nous préconisons 2 mm de fonds perdus tout autour de vos documents.
Quels formats d’enregistrements ?
PDF - TIFF - JPEG mais nous vous conseillons de priviligiér le format pdf
Quelle est la bonne résolution pour une impression ?
300dpi pour dénition optimale, un minimum de 150 dpi
Les images doivet être à 300 dpi sinon elles seront pixellisées.
Puis-je commander n'importe quoi ?
Hélas non, sendtoprint est une imprimerie numérique! Pas un Walmart!
Livraison
La livraison est-elle disponible hors France métropolitaine ?
Oui, dans ce cas contactez nous pour que l’on puisse vous établir un devis personnalisé,
car la livraison est gratuite uniquement en France métropolitaine hors Corse.
Est il possible de récuperer ma commande directement en magasin ?
Biensur et nous serions ravi de vous rencontrer si ce n’est pas déjà fait ;)
Vous pouvez récupérer votre commande en cochant la case enlèvement sur place
et vous aurez la possibilité de récupérer votre commande du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et même le samedi de 9h à 12h00 !
Vous gagnerez du temps !
Quels sont les horaires et jours de livraison ?
Nos transporteurs livrent du lundi au vendredi de 8h à 18h.
En combien de temps peut s’effectuer la livraison ?
24 à 48h selon les villes.
Pour respecter les délais de livraison indiqués, votre commande doit être finalisée :
règlement + fichier fourni + BAT validé (si vous avez sélectionné cette option).
Pouvez vous livrer ? Si oui, comment ?
Par transporteur DPD ou la Poste, tout dépend de votre situation, particulier ou professionnel.
Est-ce possible de livrer sur Mars ?
La seule planete Mars où nous livrons est la planète Marseille.... là où l'on danse le Mia !
Magasin
Avez vous des machines en libre service dans votre magasin?
Oui, des copieurs NB A4/A3
Peut-on imprimer en magasin à partir d’une clé USB?
Oui, nous imprimons en magasin vos fichiers pdf ou jpeg.